Compusport pour Les Ligues

Une solution pro, pour des pros

La solution CompuSport pour la gestion de ligues est une application complète qui permet de gérer vos ligues de billards et de foosball. Vous pouvez planifier vos horaires de match en un tour de main tout en cumulant une foule de statistiques personnalisables.

Seulement 3$ par joueur
(max de 750$/événement)

Fonctionnalités Professionnelles

Personnalisez vos statistiques

Chaque ligue a des règlements et des besoins différents. C’est pourquoi nous nous efforçons de rendre disponible une foule de statistiques et rapports personnalisables. Vous pouvez modifier vos statistiques spécifiquement pour chaque division, équipe et joueur. Vous pouvez également choisir quelle information est affichée, puis segmenter celle-ci en fonction des différents profils de joueurs: réguliers, remplaçants, sanctionnés, etc.

Vous avez besoin d’une solution faite sur mesure? Il nous ferait plaisir de le développer pour vous!

demander un rappel

Notre Application mobile

Les joueurs l'adorent !

Grâce à notre application iOS, Android et Windows, vos joueurs ont un accès instantané à leur profil, leur calendrier de saison, ainsi qu’à une panoplie de statistiques. Ils obtiennent même une carte de joueur numérique qui montre leur photo et leurs statistiques de jeu!

lancez-nous la balle!

CompuSport évolue à chaque jour.

Nous sommes actuellement à développer de nouvelles fonctionnalités, automatisations, et options personnalisées afin de vous aider à faciliter votre travail. Suivez notre page Facebook pour être au courant de nos plus récents ajouts!

DEMANDEZ UN RAPPEL

Envoyer

CompuSport évolue à chaque jour.

Nous sommes actuellement à développer de nouvelles fonctionnalités, automatisations, et options personnalisées afin de vous aider à faciliter votre travail. Suivez notre page Facebook pour être au courant de nos plus récents ajouts!

Suivez-nous sur

Vous n'êtes pas convaincu?

CompuSport for Leagues

Bring your game to the next level

CompuSport's league management app is an all-star, all-around solution to handle your pool, darts, foosball and ping pong leagues. From now on, you can schedule games in no time at all, and collect the most complete set of customizable stats. Just like the pros.

For only 3$ per player
(750$/event cap fee)

All-Star features

Customizable Stats

Every league has different rules as well as different needs. This is why we strived to create a full stack of stats and reports that you can customize at your will. You can tailor specific stats for divisions, teams and players. You can also choose what info is available for display, and segment available information according to player profiles: regular players, subs or sanctioned players.

You need a custom formula? Drop us a line and we'll be glad to add it to the system!

request a call back

Our Mobile app

Players just love it !

Using our iOS, Android and Windows mobile app, players have instant access to their profile, season schedule and tons of up-to-date statistics. They even get a digital player card crafted just for them which includes their picture and their game stats!

Pass us The ball!

The CompuSport app evolves every day.

We are constantly adding new features, automation and reports, so that your job gets easier every day. Follow us on Facebook to see what's coming next!

request a callback

Send

The CompuSport app evolves every day.

We are constantly adding new features, automation and reports, so that your job gets easier every day. Follow us on Facebook to see what's coming next!

Follow us on

Still not convinced?